|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 127 ![]() |
Bonjour,
j'ai un souci lors de l'ouverture d'un fichier xml fichier ayant été posté par un formulaire dans un champ caché.Voilà comment j'ai fait. Dans ma page page1.php j'ai ce script qui forme le flux. Code :
du flux(xins.xml) vers la page2.php(via le champ invisible inscription_M) j'ai testé le flux avec alert(xins) et j'ai ce flux: Code XML :
Code :
Citation:
Ce qui est bizard c'est qu'il n ya aucune balise Input. Si vous pouvez m'aider cela m'avancerai beaucoup sur mon projet. Je vous remercie d'avance. |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 127 ![]() |
re bonjour,
comme personne ne viens à mon secour, j'ai tout repris mon code . Voilà je récupère les infos d'un inscrit et ces infos je les mets dans un flux xml.Ce flux est envoyé dans l'autre page par un champ caché du formulaire.Une fois récupéré, je l'ouvre et j'ajoute des infos dans le flux puis je fais une redirection dans une autre page et cette fois ci le flux est mis dans une variable de session qui est ouverte dans la page ou on est redirectioné.Voilà le code: Code :
Code :
Citation:
"echo $inscript" affiche ceci : Object qui veut bien dire que $inscript contient le flux (peut être je me trompe ?) Comment je peux arriver à resoudre mon problème ?(récupérer les infos d'une page, les mettre dans un flux puis aller dans une autre page ouvrir ce flux puis l'alimenter ainsi de suite jusqu'à mettre ces informations dans la base quand tout se passe bien ?) Je vous remercie encore. |
|||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com