|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 84 ![]() |
Bonjour
pour certaine action, Vista nous informe que l'on doit etre admin pour executer cette action et nous demande si on veux continuer ou pas!! est-ce qu'il est possible d'enveler cette sécurité et de le mettre par défaut a "autorisé"?? Merci d'avance Enjoy @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Fred Inscription : juillet 2006 Messages : 147 ![]() |
Salut,
Si tu parle d'une boite de dialogue dont l'intitulé est "User Account Control" alors pour la désactiver il faut : -> panneau de config/User Accounts/Change Security Settings ensuite décoche : Use User Account Control (UAC) to help protect your computer un redemarrage est nécéssaire. Fred |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
merci c'est ca que je voulais!!
Enjoy @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
je ne suis pas sûr que la desactiver purement simplement soit une bonne idée, meme pour un user averti. je pense qu'il faut plutot jouer avec les strategies de securité de l'uac pour la desactiver pour certains cas ou certains utilisateurs
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() Fred Inscription : juillet 2006 Messages : 147 ![]() |
Salut,
pour reprendre ta phrase : Citation:
Pour ma part je l'ai purement et simplement désactivé mais là c'est une question de "gout" personnel. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Je suis du meme avis que Texas2607,
mais je te remercie Louis-Guillaume Morand de ta mise en garde sur les conséquences que ca peut impliquer... Mais je suis en école d'informatique et je sais plus ou moins ce qu'il ne faut pas virer!! lol Merci a vous 2 Enjoy @+ |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Citation:
Et oui si tu fais attention tu peu ne jamais avoir ce problème mais les chances existent. Alors après à toi de voir ce que tu préfére, paramètrer un peu le système même si ca prend du temps, ou desactiver tout... |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
Donc puisque tu es en école d'info, tu sais qu'il n'est réfléchi de la désactiver totalement car c'est pas tout de dire, je ne peux pas me taper de virus, je suis assez geek pour pas cliquer sur les pièces jointes. tu seras assez geek, le jour où parce que tu sais l'interet que ca a, tu utiliseras un compte limité 99% du temps et switcheras sur un compte admin pour les installations et taches admins. Si tu es encore sous un compte admin pour tes tâches quotidiennes alors tu devrais demander à ton ecole d'engager ce monsieur. C'est lui qui donnait les cours de sécu chez nous et mon utilisation du pc a bien changé depuis ses cours, bien que je ne me sois jms tapé de virus auparavant pour autant. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com