|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 94 ![]() |
Bonjour,
J'utilise l'API MySql C dans le cadre d'une appli. Je cherche a recuperer les noms des champs d'une requête. Connaissez-vous une fonction adéquate ou une méthode pour récuperer ces titres? Exemple: Ma requête (avec mysql_query) ------------------ Select titres, duree From CN_FILM **************** Je voudrais recuperer titres, duree Pour un affichage du genre: |titres | duree ------------------------------ HotShot | 98 ------------------------------ Les Visiteurs| 112 Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Bonjour,
Vous pouvez le faire avec mysql_fetch_row. Je vous invite à lire la document de l'API C : 24.2.3 Description des fonctions de l'API C et particulièrement la rubrique : 24.2.3.19. mysql_fetch_row() Cordialement,
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
En requete, tu peux utiliser : SHOW FIELDS FROM TaTable A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Pardon pour les titres, c'étaient les fonctions suivantes :
24.2.3.15. mysql_fetch_field()24.2.3.16. mysql_fetch_fields()
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 94 ![]() |
Merci
|