|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() |
Bonjour je voulait savoir s'il etait possible de changer de pseudo?? je m'adresse particulièrement aux administrateurs!
cordialement jérémy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour !
Tu peux envoyer un MP à Anomaly en précisant le nouveau pseudo. Fais une recherche auparavant pour vérifier que le pseudo n'est pas déjà pris.
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Pour savoir si un pseudo n'est pas pris il y a même plus efficace qu'une recherche (puisqu'elle ne retourne rien si un compte existe mais n'a aucun message) : il suffit de demander d'écrire un MP, puis de taper le pseudo que l'on souhaite dans la zone du destinataire. Il y a un système d'auto-complétion : si le pseudo que vous souhaitez apparaît dans la liste après quelques secondes, le pseudo est pris. Si rien n'apparaît (ou si apparaissent seulement des pseudos commençant par les mêmes lettres que le pseudo que vous convoitez), le pseudo est libre.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com