|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 9 ![]() |
bonjour à tous
En effectuant un publipostage sous forme de macro, j'obtiens cette erreur : "Ereur d'exécution '5535': Impossible de fusionner ces fichiers ou d'insérer cette base de données" Le document Word est en mode "Normal" au lancement de la macro et voici cette dernière : Code :
la macro fonctionne pour les 60 permiers publipostages mais bug au numéro 62, et l'erreur ne semble pas venir du fichier source . Où dois-je chercher pour corriger cette erreur ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Où se trouve ta macro ? Dans Word ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Inactif
Je reprends ton problème à zéro car j'ai un problème avec ta macro.
Ton document principal est-il déjà rempli (Noms de champs à leurs places, liaison avec la base de données Excel réalisée...) ? Si tel est le cas, quatre lignes de code suffisent Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
bonjour ouskel'n'or
c'est effectivement une macro Word cf le titre mes champs sont créés dans le "template.doc" j'avais des soucis de sauvegarde mais ma macro est maintenant opérationnelle Code :
dans le fichier source, tableau Excel, 2 lignes présentent des erreurs lors de l'exécution. Cependant quand elles sont prises à part, il n'y a pas de problème. Est-ce du au volume du ficher : 126 lignes et 152 colonnes ? (500 ko) Ou quelle peut-être le source d'erreur ? |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Invité de passage
Citation:
Il y a effectivement des paramètres dont je n'ai pas idée du sens mais que j'ai laisser car ils ne me gènent apparament pas pour mon application. |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Inactif
Je reprends donc ma quesiton :
Citation:
A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
mais oui je m'en vais donc tester ton code merci |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Je viens de tester ton code :
L'objet demandé n'est pas disponible |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inactif
Ok. Ta macro est dans ton document principal ou non ? Parce que pour moi, elle s'y trouve. Ça vient peut-être de là
Tu dis |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
ma macro est considérée comme étant dans le projet et pas dans "normal"
ceci dit mon problème ne viens plus de la macro qui marche avec de petits fichiers source. Merci quand même tu m'a permis de me poser des questions qui m'ont aidé à arriver au bout. Problème résolu (en partie) Le fait de retirer "pause := true" ne changeait pas mon problème le soucis était à l'éxécution de certaines lignes de mon fichier excel Une fois ces lignes supprimées, la macro est parfaite. j'ai créé un autre doc Excel avec les lignes buggées et (en espérant avoir été clair ...) Salut et merci de t'être penché sur mon problème. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com