|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 760 ![]() |
Bonjour,
J'avoue ne pas savoir comment les flux RSS sont réalisés, mais je ne les trouve pas suffisament lisible alors que l'idée est géniale!.... J'imagine que cela a du déjà être discuté mais je n'ai pas pu en trouver des traces... Premièrement, il y a il une raison pour ne pas mettre les reponses dans le flux en plus du premier message ? ( technique : fichier trop lourd ?) Deuxièmement, est il possible d'ameliorer la lisibilitée ? C'est à dire que pour un post tel que http://www.developpez.net/forums/sho...36#post1526036 en visualisant par le forum, il est bien présenté mais en lisant à partir du RSS un obtient un seul bloq de texte.... Merci d'avance pour toutes reponses |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
Celui de netvibes... qui est certes pas très avancé....
En fait mon problème est que celui ci n'affiche que la <description> mais comme de l'HTML, et vu qu'il s'agit de texte au un retour à la ligne n'est pas représentée par une balise c'est illisible... Je contacterais netvibes à ce sujet. Et quand je disais que je ne voyais pas les réponses, en effet celle-ci ne sont pas dans la description mais accessible comme tu le précises par le lien. Ceci n'est donc pas vraiment un problème... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Des lecteurs comme thunderbird t'affichent tout comme il faut, avec un vrai navigateur web derrière... C'est juste une suggestion.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
j'y jeterais un coup d'oeuil, merci.
|
|
|