|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 233 ![]() |
bonjour,
j'ai lu les qq réponses par rapport à paradox et Pdoxusrs.net ainsi que l'aide sur l'administrateur BDE mais voilà ... je dispose d'une application (développée en Delphi) qui utilise le BDE pour accéder à un fichier .db (création d'un alias standard dans le BDE avec pilote paradox ...) mon disqe dur est en 2 partitions : C et D lorsque l'application, installée sur la partition D, ouvre la base Paradox .db via un composant TQuery, le fichier Pdoxusrs.net, lui est créé à la racine de C mon souhait est qu'il soit généré à la racine de D pour cela j'ai modifié NET DIR à D:\ pour le pilote natif paradox au niveau de l'administrateur BDE, puis enregistrer la modification ... ensuite j'ai relancé mon application, mais rien à faire : Pdoxusrs.net est toujours créé à la racine de C !!! si vous avez une idée ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
As-tu essayé de paramétrer le Net Dir à partir de la session par défaut ?
?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 11 ![]() |
Il est bien tard pour répondre, mais pour ceux qui effectueraient une recherche voici une solution.
On peut faire comme dit précédemment Giovanny Temgoua mais pour toutes les tables. Si aucune session n'a été définie, la session par défaut s'appelle simplement "Session" Il suffit de faire : Session.NetFileDir := 'D:\'; si une session a été définie, même chose avec le nom de la session. MaSession.NetFileDir := 'D:\'; |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 21 ![]() |
Il n'est jamais trop tard pour donner une réponse,
celle m'a bien servi ... merci |