|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 184 ![]() |
Bonjour,
J'utilise DreamWeaver.J'ai crée un dans un formulaire un bouton sur une de mes pages web un bouton permettant aux visiteurs de m'envoyer un message mais cela ne marche pas. Quelqu'un peut il m'aider à le faire s'il vous plait. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2006 Messages : 48 ![]() |
donne le code de ton formulaire
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
Merci de ta réponse.
Voici le code du formulaire: Code :
Code :
Savez vous comment faire? |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Ton email ne risque pas de partir, vu que tes variables sont vides.
Déjà pour les récupérer, c'est : Code :
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
J'ai regardé et j'utilise maintenant ce code pour ma page envoi.php
Code :
Mais dans ma boite mail le message que je reçoit le titre du message c'est $prenom et le contenu c'est $nom. Ce que je ne comprendspas: 1-Pourquoi sur le print j'ai les contenus alors que dans ma boite je ne les ai pas. Est ce que les variables se vident? 2-Comment récuperer plus de données du formulaire? car lorsque j'ai mis quatre argument j'ai eu un message que j'avais trop d'arguments. Toute contribution sera utile. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Code :
mail('soliespoir@gmail.com',"$prenom",' $nom');
il faut mettre entre quotes les chaines de caractère. tu dois donc faire : Code :
mail('soliespoir@gmail.com',$prenom,$nom);
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com