|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour tout le monde.
Je cherche à afficher un calendrier dynamique. J’ai d’abord cherché sur le net des sources y compris sur developpez.com mais sans succès. Effectivement, le peu de source que j’ai pris étant sois mal commenté sois non fonctionnels, je me voie donc l’obligation de le coder moi-même. Toutefois n’ayans pas la méthode pour le faire correctement, je demande un peu d’aide ici. Je cherche un code simple, commenté, sans surcharge. Par la suite, je poserais les questions ici même affin de mieux adapter le code à mon application locale. Je vous remercie par ailleurs de vos réponses. Amitiés. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Qu'est ce que tu appelles un calendrier dynamique ??
un affichage du mois de novembre avec les numéros des jours qui apparaissent au fur et à mesure que lse jours passent... un affichage du mois de novembre avec des informations sur certains jours changeable par un utilisateur sur le site et avec log/pass... un calendrier qui se mette à jour seul, éphéméride ccherché sur un autre site... Bref, que veux tu faire plus précisément... ++ JC |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Xl Agenda est très bien!
Il fonctionne, est très facilement adaptable, possède une interface d'admin, de validation des évènements....
Admin Réseaux & Systèmes. Red Hat Certified Technician...#604006101698235 |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 123 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 1 ![]() |
"un affichage du mois de novembre avec des informations sur certains jours changeable par un utilisateur sur le site et avec log/pass..."
C'est exactement ça que je cherche pour le site de mon assoc., genre ce que l'on trouve sur le site http://chine-expat.over-blog.com/ Pouvez-vous me dire où trouver un script. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 6 ![]() |
A moins que dynamique ne soit équivalent à perpétuel ex: http://mon.calendrier.free.fr
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Wow! Une rubrique spéciale calendrier! Ironique?
Ne s'agit-il pas seulement du datepicker de JQuery UI qu'on cherche ici? http://jqueryui.com/demos |
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 51 ![]() |
Petit déterrage !
Merci pour ton lien ! Moi je cherche un calendrier journalier ou hebdomadaire avec des blocs en draggable. Si plusieurs blocs se suivent sur une journée et qu'on en déplace un, les autres bougent avec. Si un script existant est dispo, je suis preneur, même payant ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com