|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Sous un vieux P2 j'ai le Me Comme OS, mon problème ce qui j n’arrive pas à installer le logiciel Dvix,
Alors merci de me donner un code main :=)
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 377 ![]() |
Salut
Après quelque recherche, j'ai trouvé que le Divx Player (je suppose que c'est de ça que tu parles) n'est compatible qu'avec Windows 2000 et XP. Je ne pense donc pas que ce soit possible de l'installer sur un millenium. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Si vous être sur, alors je vais désinstaller le Me, sinon passe moi le lien pour Dvix qui est compatible avec le Win2000
Réponse STP. Merci ,
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : février 2003 Messages : 973 ![]() |
VLC Media Player devrait faire l'affaire
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 377 ![]() |
Salut
tu devrais pouvoir le trouver sur ce site. C'est d'ailleurs dans la section support de ce site que j'ai trouvé les "Requirements" qui disent que le divx player ne tourne que sur 2000 ou XP. Mais comme l'a dit juju_41, VLC peut tout à fait faire l'affaire. Il y a aussi la combinaison Media Player Classic + ffdshow qui permet de lire la plupart des divx. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
merci pour tous , je vais voire
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça) (ex-Modérateur Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures) Cliquez sur le bouton si votre problème a trouvé une solution.N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée ! Je mords donc je suis Une fine lame pour te soutenir |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com