|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Bon, comme j'ai ramé un peu au début pour me connecter à une base de données MySQL, je vous donne le code que j'utilise et qui fonctionne parfaitement :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 5 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2006 Messages : 45 ![]() |
Voilà je vous donne une chaîne de connexion pour une base 4D (étant donné que j'ai bien galèré pour trouver les infos) voili voilou:
Code :
VinZ |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 ![]() |
Ca fait des jours que je cherche le moyen d'écrire depuis une page ASP dans une base de données SQL utilisé par notre systême de gestion commercial et comptable. ( Sage 100 V13 SQL )
Après plusieurs recherches je n'ai rien trouvé sur le net, par tâtonnement j'ai fini par trouver une méthode qui fonctionne. J'espère que ce bout de code de connection vous permettra de ne pas galérer comme moi ^^. (Attention une méthode avec le drivers ODBC Sage est préférable pour éviter les pbs de cohérences dans les tables.) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 6 387 ![]() |
Ci-dessous une citation du post suivant expliquant comment se connecter à une base de données Access 2007 sous Vista
Code :
Citation:
Mon Blog![]() Minichat multicast UDP sous Mango, Linq to SQL vs SQL vs Entity Framework, C# Google Distance Matrix, Import/export de données en ASP.Net, L'architecture multicouche, Internationalisation en ASP.Net |
|||
|
00
|
|
|
#7 | ||||||
|
Membre confirmé
![]() |
Salut,
Pour SQL Server 2005, c'est : Code ASP :
Pour SQL Server 2005 Express, il y a un légère différence : Code ASP :
Apres avoir déterrer un source vieux de 4 ans au moins, voici pour Oracle : Code ASP :
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 419 ![]() |
... Et pour ceux qui voudraient continuer à considérer MS-Excel comme une base de données :
http://support.microsoft.com/kb/257757/fr Il y est clairement indiqué : Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com