|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible lors du lancement d'un état de l'envoyer dans une boite mail en .pdf et non de lancer l'impression. Je fais des Accusé de Réception de Commandes et les commerciales les envoient par mail. Je voulais leur simplifier la tâche en leur faisant éviter, l'impression au format pdf puis de joindre le fichier dans un mail. Merci de vos réponses... Adrien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
Avec la version cr XI, depuis le crystal viewer, on peut faire un export pdf... est-ce que çà répond à ton besoin ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais elle ne me suffit pas vraiment. En effet, je ne dispose que de CRX et ce que j'aimerai c'est l'envoyer directement par mail... J'ai bien ça mais : Code :
Je sais juste faire un état Crystal Reports. Merci d'avance pour ta réponse Adrien |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
En ayant lu test différents mail, je pense que ta question est en rapport avec x3.
Dans ce cas il te suffit de paraméter suivant ta version de X3 une destination de type mail et à ce moment cela se fait automatiquement. De plus tu peux faire un petit spécifique dans un point d'entré pour renseigner automatiquement l'adresse du destinataire et le corps de message. @+ Machuet |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com