|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 22 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai installé sur un serveur FREE un programme permettant de faire remplir par des élèves des questionnaire. Via une base de donnée créée par le programme, (je l'ai activée sur le site de Free), il est possible de "gérer" les résultats des élèves. (pour info, ce programme s'appelle NetQuizPro, il est Canadien et est gratuit). J'arrive à créer le module qui gèrera les accès à la base de donnée, mais au moment d'entrer dans l'interface pour gérer les résultats (accessible via un identifiant et un mot de passe), j'ai ceci lorsque je rentre le bon identifiant et mot de passe (me semble t-il). Citation:
Si quelqu'un pouvait me traduire le message d'erreur, je pourrais avancer pour débloquer la situation. Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Le problème n'est pas au niveau SQL, mais au niveau PHP. Votre fichier de session a été effacé et n'existe plus. Par conséquent, un message d'erreur PHP s'affiche et bloque les processus d'header qui devrait suivre.
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour Alexandre T,
Est-ce possible que ça vienne des règles CHMOD de FREE qui sont assez restrictives ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Non, je pense plutot que cela est du à la durée de vie de la session, la session expire et donc le fichier disparait. Je déplace votre message dans la rubrique PHP où vous aurez plus de collaborateurs pour répondre à vos questions. Je ne connais pas Free, j'ai un mini-site chez eux, mais seulement en xhtml, donc aucun traitement dynamique.
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Ha ben non....j'ai essayé, mais impossible de le faire fonctionner.
En revanche, d'activer les modules de FREE (tous !) a permi de faire fonctionner cela ! Donc bonne nouvelle, l'affaire est résolu. Merci à vous pour avoir passer du temps à essayer de m'aider, ça donne des pistes très intéressante. à bientôt. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com