|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Je développe une application en java exécutant du code à distance. Le protocole utilisé est SSH et la librairie java utilisé est SSHtools. Je souhaiterais exécuter le fichier .profile pour récupérer les variables d'environnement d'utilisateurs (car il ne s'exécute pas par défaut au démarrage de la session). Lorsque je l'exécute sur une machine, cela ne pose pas de problème, mais lorsque j'essaye sur une autre j'obtiens le message d'erreur Not a terminal. Je pense donc que ça vient de la configuration du serveur SSH mais je ne vois pas l'option qui pourrait résoudre ce problème. Voici le fichier de configuration sshd_conf Code :
Merci pour vos réponses |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
comment l'excutes tu ?
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité régulier
Citation:
Voici le code effectuer lors de mon test unitaire Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Si je ne me trompe pas...
Ça ne dépend pas du shell défini par défaut ? .bashrc si c'est le bash ? NOn ?
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Je viens de trouver le pourquoi de mon problème.
En fait, le fichier .profile contenait une commande stty qui permet, si j'ai bien compris, de modifier les modes de transmission du terminal. Je ne sais pas quel est le terminal offert lors d'une connexion SSH mais elle ne supporte pas, à priori, la commande stty. Donc, l'exécution de cette commande par SSH transmettait l'erreur: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com