|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 745 ![]() |
Bonjour,
voila j'ai un petit probleme de logique, je m'explique: j'ai un site web avec pour une partie du site une traduction en 3 langues et pour une autre, une traduction en juste deux langues. Pour cela j'initialise ma Session("langue") en fonction du navigateur et il va me chercher dans la base les données a afficher en fonction de cette session("langue"). ensuite pour changer de langue j'ai un fichier include : Code :
Code :
select langue_id from page where page_nom='home.asp' J'ai bien essayé de recuperer mes langue_id ds un tableau mais apres toujours cette fichue logique qui me manque de si bon matin... Voila en esperant avoir ete clair et en attendant une reponse eventuelle de votre part! D'avance merci! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Soit il est tard et je ferai mieux de me coucher soit tu n'es pas clair. Peux-tu approfondir? Merci A+ |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Je suppose que le résultat de ta requête est stocké dans un recordset ? Alors, tu parcours ton recordset et en fonction des valeurs que tu lis, tu affiche les images correspondantes : Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
merci je vais essayer ca je vous tiens au courant!
Ps: je savais bien que je n'etais pas tres clair... |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Membre habitué
bon je me réeplique:
j'ai une page home.asp qui en base a trois traductions, et une autre page qui elle n'en a que deux. Je voudrais avoir le meme fichier menuLangue en include qui m'affiche soit trois drapeaux pour trois traductions soit deux drapeaux pour deux traductions. sur ma page home j'ai : Code :
Code :
ensuite plus loin dans mon fichier home toujours, j'ai: Code :
<!-- #include File="../Includes/MenuLangue.asp"--></td> et mon fichier MenuLangue.asp c'est : Code :
Code :
De plus je vais surement devoir faire le test auniveau de ma fonction javascript affImages() sinon si je n'ai pas l'id="es" alors pour la ligne Code :
document.getElementById('es').style.display = "block"; Bref en esperant avoir ete un petit peu plus clair...(j'en doute mais on ne sait jamais D'avance merci!! |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
un debut de reponse avec Code :