|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 162 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais utiliser un curseur et comme je ne connais pas bien la syntaxe j'ai été me renseigner sur la documentation postgresql. Voici ma requête (très simple, pour commencer) Code :
et je ne comprends pas pourquoi sachant que j'ai respecté la syntaxe de la doc (de ma version : 7.3) Merci d'avance pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 291 ![]() |
Citation:
declare moncurseur refcursor ; open moncurseur for select * from frel_conc; ou declare moncurseur cursor for select * from frel_conc; tout court… |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 162 ![]() |
Pourtant d'après la doc :
Code :
Code :
Donc je ne l'ouvre pas? Je le déclare et je fais mon fetch juste après? |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
Il faudrait que tu donnes 2-3 lignes avant ton OPEN et 2-3 lignes après... afin de voir où se situe réellement le problème.
De plus, sache qu'il faut que tu ouvres toujours ton cursor, peut importe la maniere que tu le déclares Et enfin, je pense que ton erreur pourrait éventuellement venir du fait que tu fais un "SELECT * FROM ...", essaye avec un SELECT réellement sélectif, càd "SELECT champ1, champ2, champ3 FROM ....". Car par après tu devras (et c souvent le but d'un cruseur) récupérer les données... donc dans ton fetch tu auras qqch comme "FETCH moncurseur INTO var1, var2, var3" => permet donc de stocker la valeur des champs sélectionnés dans ton SELECT dans les variables de ton code prévues pour. Voilà... DaMonkey |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com