|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour tout le monde, voila il m'arrive quelque chose de bizarre :
J'avais installé un reports server sur ma station de développement avec l'isntruction suivante : Tout allait très bien, je le lancait dans les services de windows quand j'en avais besoin. Je ne sais pas très bien pourquoi mais hier j'ai constaté que quand je le lancais, ben il se coupe directement. J'ai regardé dans les log windows je n'y ai vu aucune référence... J'ai fait un test : j'ai installé un autre serveur de rapport avec : Hé bien lui fonctionne très bien, se lance et ne se coupe pas à son démarrage. La seule chose que je pourrais avoir fait de "mal" entre le moment ou mon premier serveur de rapport fonctionnait très bien et mnt où il ne se lance plus, c'est installer le management server, permettant de faire les sauvegardes de la BD (enfin d'avoir toutes les options dans la console manager) Environnement : WIN2000Pro SP4, Oracle DB 9i, Oracle DS10g J'ai fait le test de desinstaller les deux serveurs puis de reinstaller le nicoserv mais il reagit pareillement qu'avant. Je trouve cela bien étrange... Avez vous déjà eu le cas? Une idée de résolution? Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Bon ben voila après tous mes essais infructueux je me contente d'utiliser le serveur de rapport numéro 2 que j'ai installé. Je ne comprends tjs pas pourquoi le premier ne fonctionne pas...
Personne n'a d'idée?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 379 ![]() |
virus... firewall qui empêche la connexion avec le listener, y'a pas de log?
le listener fonctionne t'il? il manque peux être une dll quelconque, si les 2 postes sont identiques, copie le contenu du dossier "system" (les dll !) de la machine qui fonctionne vers celle qui ne fonctionne pas, copie les dossiers 9i, etc... bref utilise la méthode "NT" (Néandertale Techologie) qui consiste à recopier brutallement les fichiers de l'un vers l'autre! bonne chance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci Jean-Jacques, en fait il ne s'agit pas de deux machines différentes mais bien de la meme machine, sur lquelle j'exécute les memes instructions de creation de server de rapport (cela crée un service windows qui permet d'executer les rapports). C'est cela qui est plutot etrange en fait... je n'ai tjs pas compris pourquoi l'un fonctionne et pas l'autre... bizarre bizarre...
Je passe quand meme le sujet en resolu puisque les rapports fonctionnent bien avec le "nouveau" server mais cela me laisse perplexe...
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Deux sur la même machine, t'es sûr que c'est faisable déjà ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
En créer deux sur la meme machine a l'air réalisable : les services portent leurs noms. Cependant j'ai malgré tout fait plusieurs essais : comme supprimer le premier , redemarrer la machine, créer le deuxieme. supprimer le deuxieme reboot, recréer le premier : meme probleme...
quand je dis le premier et le deuxieme, je veux parler de leur noms différents Je ne les lancais pas en meme temps et j'ai eu le probleme avec le premeir avant de finalement en creer un deuxieme pour pouvoir continuer a travailler... Bizarre j'ai tjs pas trouvé d'explication...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com