|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 57 ![]() |
Bonjour à tous ...
J'ai réussi à générer un petit fichier tout simple en Word (style écrire dedans "coucou c'est moi"), à l'aide de PHP et l'objet COM. Maintenant, j'aimerais réellement aller un peu plus loin et réussir ce que je voudrais (sorte de publipostage) à savoir : ouvrir un document Word existant et insérer des données dedans ensuite, ouvrir Word pour que l'utilisateur imprime le tout. Néanmoins je n'arrive pas à trouver une documentation sur l'objet COM réellement "complète" à mon gout (ou alors, j'ai mal cherché ) ... Il y a beaucoup d'exemples et de doc pour manipuler Excel, mais pas Word ...Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa (ou encore mieux si quelqu'un a déjà fait ce que je tente de réaliser ...) Merci d'avance ... |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 918 ![]() |
Tu parles d'exemples pour manipuler Excel, je serais très heureux de les découvrir. Je pense les avoir tous lus, aucun ne m'a aidé au niveau que je voulais. Exemple : définir une zone d'impression.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
http://be2.php.net/com |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com