|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 472 ![]() |
Bonjour,
Sur la base de données que j'ai développé, j'empeche les utilisateurs de toucher a la mise en forme de mes formulaires. Pour cela, je les bloque en Design et j'ai caché toutes les barres d'outil. J'aimerais par contre leur permettre de modifier leur mot de passe d'utilisateur depuis mon formulaire avec un bouton qui puisse ouvrir la fenetre qui permet de changer son mot de passe dans Access. En effet, je n'utilise pas un systeme de mots de passe/login/groupes dans une table comme expliquée dans la FAQ mais le systeme de sécurité d'ACCESS. D'ailleurs, je me demande quel est le plus sur car on vient de me montrer un petit programme qui détecte et casse la protection du fichier en qq cliques. Questions: Peut-on commander cette fonction de changement de mot de passe depuis VB? Est-il plus sur de définir son propre systeme de sécurité? Merci de m'aiguiller! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Pour donner la possibilité à l'utilisateur de changer son mot de passe, tu peux utiliser la syntaxe :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 472 ![]() |
Merci, c'est parfait de chez parfait!!!!!!!!!! Tu es un as Tofalu.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com