|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 118 ![]() |
Bonjour,
En tantant de faire un backup de ma base avec gbak, j'ai l'erreur suivante: Citation:
Merci d'avance pour votre aide. Jer |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 37 ![]() |
La procédure de maintenance est décrite là http://firebird-fr.eu.org/article.php3?id_article=13
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Oui oui, j'ai suivi cette procédure à la lettre, mais j'ai quand même ce message d'erreur.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 37 ![]() |
Et tu as essayé la méhode de secours ??
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 100 ![]() |
J'ai également rencontré ce problème. Dans ce cas la solution consiste à recopier les données dans une nouvelle base (même structure) ou de reconstruire les contraintes incriminées. Il y pas d'autres vraies solutions car il s'agit d'une corruption de données "physique" qui peut très souvent être dûe à des metadonnées erronées et qui empêche tout backup. Il suffirait en théorie de retrouver les objets en cause puis de les recréer mais il est beaucoup plus rapide de dupliquer ta base car on peut aisément passer un temps fou à rechercher la cause du problème et cela surtout si ta base a été constituée à partir d'un modèle relationnel assez complexe.
Sillycoder |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
En fait mon problème est le même lorsque je vide toutes les tables de ma base.
Ma base contient 15 tables, et le backup bloque à priori sur une table même vide car lorsque je supprime cette table mon backup fonctionne. ???? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com