|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour a tous, voila un moment que je me prend le crâne sur cette histoire.
IE refuse d'afficher les bouton de mon menu ! Alors que sous FireFox 2.0 ca fonctionne tres bien (en tout cas chez moi). Les boutons sont des zones de texte dynamique qui vont chercher leur valeur dans des var declarée dans ma fonction php qui appelle le .swf Voila mon Site : Pb sur le menu central Si vous voulez le .fla pour ou des parties de mon code, demandez moi je mettrai à disposition. Je souhaiterai savoir pourquoi les boutons ne s'affichent pas sous IE. Si quelqu'un peut me mettre sur la voie car la je baisse les bras. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
il sont sensé être où les boutons, car moi que ce soit avec IE ou Firefox je ne vois rien ??
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Salut,
Tu n'as passé tes arguments flashvars qu'à la partie embed et pas à la partie object. Regarde la partie flashvars de ce lien : http://flash.developpez.com/faq/flas...s#params_facul Les données doivent apparaitre 2 fois. ie utilise la partie object ff, mozilla ... utilsent la partie embed
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Merci pour ta reponse.
Je suis vraiment distrait... Voila maintenant c'est bon IE prend les valeurs. @Dom-Dev : Tu ne voit toujours pas les boutons ? Si vous avez autre chose a signaler ou si une autre personne ne voit pas les bouton, signalez le moi. En tout cas merci et bon courage |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
maintenant je les vois...
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
Cela me rassure
Merci a vous tous... |