|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai une petite appli que j'ai déployée sur un serveur IIS5 Win2k sp3 qui fonctionne bien sauf que : _le 1° jour, l'appli est pleinement fonctionnelle _le 2° jour, j'accède toujours à l'écran de login, mais dès que je demande la connexion (les paramètres sont valides !), j'obtiens: TDACQueryOpen Error - Connection failure Un rédémarrage de ISS, et tout rentre dans l'ordre... Avez vous une idée de l'origine du pb ? un paramétrage IIS ? Merci, Philippe. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 92 ![]() |
Ca semble être une perte de connexion avec le SGBD. Je rencontre le même problème si j'arrête puis redémarre Interbase : Il faut décharger la DLL avant de retrouver un fonctionnement normal.
Du coups j'ajoute une question : Comment faire pour que la reconnexion au serveur soit automatique ? Ce mécanisme est-il inclu d'origine dans XMLRad ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Normallement, si la dll détecte que la connexion à la base de données est cassée d'une manière ou d'une autre, elle essaye de s'y reconnecter.
Plusieurs rechargements successifs (F5 une fois ou 2 dans le navigateur) permet de corriger le problème normallement, mais c'est pas si simple : entre le server SQL, le middleware utilisé, etc, la dll a parfois un peu de mal pour retrouver une connexion correcte. Pour essayer d'y voir plus claire: Quel est le type de serveur sql utilisé ? quelle version, quel SP ? est-ce qu'il n'y a pas un timeout configuré quelque part dans la chaine de connexion ADO ou dans le serveur SQL ? Toute info est intéressante !
__________________
Nicolas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com