|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2004 Messages : 270 ![]() |
bonjour à tous,
j'ai créé un cross tab dans lequel j'affiche une série de valeurs numériques qui peuvent être entières ou avec des décimales. Par défaut, même pour une valeur entière, crystal report ajoute ",00" à la fin. Mon but est de ne pas afficher les décimales s'il n'y en a pas comme par exemple 15 21 10.45 et pas 15.00 21.00 10.45 J'ai donc créé une formule qui précise le nombre de décimales souhaité en fonction du chiffre à afficher. ça marche très dans le cas de "simple champs(texte)" mais dans le cas d'un cross tab, il applique la formule sur la première valeur du cross tab et donc le reste n'est plus bon Si la première valeur est entière, il va transformer toutes les autres en entières aussi et vice versa si décimales... Je ne sais pas si je suis assez clair. D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
où rentre-tu ta formule de suppression des décimales???? Question primordiale pour ton problème.. Adrien |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2004 Messages : 270 ![]() |
clic droit sur la cellule du cross tab (enfin sur la valeur contenue dans la cellule),
je choisis format -> number -> custom style et la , j'applique la formule sur "decimals" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com