|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour;
J'aimerais savoir est ce que c'est possible de s'incrire maintenant dans une des universités de l'ile de france, en master par exemple dans le domaine informatique ou mathématique? Et aussi qu'est ce qu'il ya d'autre comme diplome en 3éme cycle à part les master? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 107 ![]() |
Bonsoir,
Avec un peu de chance, oui...Normalement les universités acceptent jusque tardivement des étudiants, ceci dit, c'est vrai qu'on est déjà le 20 novembre et que pour la plupart des universités ça va bientôt être les partiels !! A mon avis tu devrais demander dans l'université où tu voudrais aller et montrant que tu es vraiment motivé, car il n'y a pas, tu as quand même raté pas mal de cours !!! A mon avis si ils te disent non, c'est parce que ils ne voudront te prendre de peur que tu ne te plante aux partiels !!! Maintenant, je ne voudrais pas te décourager, y'a toujours une chance aussi minime soit-elle !!! J'avais bien réussi moi-même à être pris en BTS (alors que ce n'est pas le système universitaire, mais lycée), alors que j'avais quand même 3 bonnes semaines de retard !!!! Bonne chance (pour trouver), et Bon courage (pou rattraper tes cours) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com