Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes
Etudes Forum général de discussion sur les études et les formations
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/11/2006, 14h57   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Ryadus
Par défaut Inscription universitaire tardive

Bonjour;
J'aimerais savoir est ce que c'est possible de s'incrire maintenant dans une des universités de l'ile de france, en master par exemple dans le domaine informatique ou mathématique?
Et aussi qu'est ce qu'il ya d'autre comme diplome en 3éme cycle à part les master?

Merci
Ryadus est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/11/2006, 21h37   #2
Membre régulier

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonsoir,
Avec un peu de chance, oui...Normalement les universités acceptent jusque tardivement des étudiants, ceci dit, c'est vrai qu'on est déjà le 20 novembre et que pour la plupart des universités ça va bientôt être les partiels !!

A mon avis tu devrais demander dans l'université où tu voudrais aller et montrant que tu es vraiment motivé, car il n'y a pas, tu as quand même raté pas mal de cours !!!
A mon avis si ils te disent non, c'est parce que ils ne voudront te prendre de peur que tu ne te plante aux partiels !!!

Maintenant, je ne voudrais pas te décourager, y'a toujours une chance aussi minime soit-elle !!! J'avais bien réussi moi-même à être pris en BTS (alors que ce n'est pas le système universitaire, mais lycée), alors que j'avais quand même 3 bonnes semaines de retard !!!! (Mais bon ça c'était l'anecdote !!!)

Bonne chance (pour trouver), et Bon courage (pou rattraper tes cours)
nicO1077 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h45.

Partenaires

Hébergement Web