|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2003 Messages : 95 ![]() |
Bonjour.
Je reprends une série de documents Word dans lesquels se trouve le code suivant : Code :
"L'accès programmatique à Visual Basic n'est pas approuvé." J'ai d'abord pensé à une différence de version de Word mais après vérification, il s'avère que les machines ont toutes la même configuration : Word : 2002 SP3 Win : XP Pro SP1 VB : 6.3 J'ai alors fait quelques recherches et j'ai appris que cette erreur se produisait parfois lors de l'accès à l'objet VBProject dans un document protégé. J'ai essayé de déprotéger avant l'accès puis de reprotéger après mais ça ne change rien. Je ne sais plus quoi essayer ... Avez-vous une idée ? D'avance merci. Cordialement, Mathieu Driesbach.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
L'idée ? Un niveau de sécurité différent selon le poste (?)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
C'est également une idée que j'ai eu.
Les profils utilisateurs sont pourtant des profils standards et doivent être identiques ... Je cherche dans cette direction dans les options de Word ... Je vous tiens au courant si j'ai plus d'information.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Bonjour.
C'est effectivement au niveau de la gestion de la sécurité par Word que le problème se situe. Pour être exact, il faut cocher la case 'Faire confiance au projet Visual Basic' située sous : Menu Outils > Macro > Sécurité, onglet Sources fiables. Encore une fois merci à tous les participants de développez et leur aide inestimable. Cordialement, Mathieu Driesbach.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com