|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour
J'ai installé sur mon poste oracle 9i Developer suite que je connecte à une base de donnée créée avec oracle 8 pour NT(sur le meme poste). Lorsque je crée un formulaire (avec Oracle 9i DS) et que j'essaie de l'exécuter, le programme m'envoie le message d'erreur suivant : FRM-10142 : " The HTTP listener is not running on tresor(nom de mon poste) at the port 8888. Please start the listener or check your runtime preferences." Ce qui m'empeche d'exécuter mon programme. S'il vous plait, aidez-moi à résoudre ce problème. MERCI |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
merci d'éditer le titre, les majuscules sont à bannir
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
le listener est-il démarré ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
Merci
En fait je ne sais pas comment configurer le listener car c'est mon premier contact avec 9i DS. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
merci d'éditer le titre
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Dans le memu Démarrer-> Programmes -> Oracle 9i DeveloperSuite -> Forms Developper-> Start OC4J instance
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() |
Merci
J'aimerais savoir exactement les étapes que j'aurai à suivre lors de la configuration dans le menu OC4J instance. Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
merci de lire vos MP : http://www.developpez.net/forums/privmsg.php?folder=inbox
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour
J'ai exécuté " Start OC4J instance " pourtant form designer m'envoie un nouveau message d'erreur suivant : "FRM-90928 Paramètre de pondération après la clé sur la ligne de commande" , lorsque j'exécute mes formulaires. S'il vous plait aidez-moi à résoudre ce problème. Merci |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() |
si vous avez ce message , vos devez juste enregistrez votre Module Forms sur le disque; donc enregistrez votre application, et pui executez là depui Forms;
n'oublie pas de démaré l OC4J bon courage!
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
![]() |
Je vous remercie infiniment car maintenant tout marche correctement !!
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
![]() |
c'été un plaisir!