|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Existe t'il un moyen rapide d'exporter une base Access vers une base MySql. La base access comporte 22 tables avec des données, et je me vois mal faire un export en passant par des csv. Peut on par exemple exporté en sql et ensuite a partir de sql exporter vers Mysql? Merci Jean Jacques PS: ce post est egalement dans le forum ACCESS ainsi je double mes chances d'avoir une réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Une idée (il y a surement mieux) consiste à créer un programme qui crée un fichier sql ayant la même structure de le fichier généré lors d'une exportation via PHPMyAdmin donc dans ce style là : Code :
En espérant t'avoir aidé
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci Dominique,
mais la methode est trop fastidieuse, la base est enorme, 22 table avec certaines qui qui depassent 20000 enregistrements. et plus de 25 champs. Amicalement Jean Jacques |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Avec Mysqlyog tu peux faire des imports de base à base en passant par odbc.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Voila, j'ai persisté et j'ai trouvé ca.
http://www.convert-in.com/sql2accp.htm Ca marche super bien, la version pro de demo est plus facile à utiliser que la version de demo standard. Je remercie tous ceux qui ont tenté de m'aider. Amicalement Jean Jaques. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 ![]() |
merci jjn1er, je recherche justement un produit pour recuperer la structure de mes bases de donnees que je peux avoir en dbase IV. Donc merci car je peux eviter de devoir creer une 100 de tables (Bdd 7Go).
Je trouve ca bien de donner une solution meme si on la trouve sois meme et ainsi faire gagner du temps aux autres. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Salut vincent
Code :
Je trouve ca bien de donner une solution meme si ON la trouve sois meme et ainsi faire gagner du temps aux autres.
Jean Jacques |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 ![]() |
suis d'accord mais tout le monde ne donne pas sa solution quand il la trouve de lui meme.
@+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com