|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
je cherche un soft libre pour pouvoir scanner des page de texte ecrite a la main avec un resultat lisible. L'idee est de faire ensuite des copie/paste de l'image ensuite et par exemple les envoyer par e-mail. Ceux que j'ai recu avec le scannner a l'achat ne me permette pas de faire un scan qui soit ensuite utilisable et je n'ai qu'une version demo qui me bloque au niveau du format de donnees. Est-ce que quelqu'un connait quelque chose qui tourne sous W2K D'avance merci marc_3 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
C'est dommage que tu est sur Win2K, car sous XP, je pense qu'il y a un logiciel par défaut pour des scanner en ayant juste les drivers de ton scanner.
Mais pour Win2K... pas d'idées. A part l'utilisation de ta version démo fournie avec. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
tu ne peux pas te contenter de scanner la feuille dans un fichier et utiliser un logiciel de retouche d'image comme gimp pour récuperer les parties manuscrites que tu veux ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Oui, mais je pense qu'il chercher plutot un logiciel pour justement faire la nummérisation, et non pour faire des retouche.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Donc pas de bonne surprise, tant pis.
Les techniques de scannages et la tech qui va avec paraissent etre beaucoup plus compliques que les apparences. merci pour les reponses |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com