|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 76 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai mis sur le réseau de mon entreprise une base frontale et une base dorsale, tout fonctionne parfaitement bien. Pour terminer de sécuriser l'ensemble, je voudrais mettre un mot de passe (disons "motdepasse") sur la base dorsale qui contient toutes les données. Lorsque je fais cela, la base frontale ne parvient plus à s'ouvrir ! Quelqu'un connaitrait-il ce qu'il faut écrire et où pour contourner cet obstacle ? merci d'avance pour votre aide et merci pour votre lecture bonne journée à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 3 882 ![]() |
Hello,
en regardant la FAQ : http://access.developpez.com/faq/?pa...#RetablLienTbl il y a bien la possibilité de spécifier le mot de passe ...
00
|
|
|
#3 |
|
Ah .... FANTASTIQUE !
Je vais regarder ce lien un grand merci bonne après midi F AIGLON |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Re-bonjour
J'ai regardé en détail les deux fonctions, j'ai essayé de mettre en pratique la première mais comme je suis plutôt limité en connaissance et compréhension d'access, je n'ai pas réussi aussi, après les multiples essais que j'ai réalisés, je me pose quelques questions sur le code suivant (proposé dans le lien par cafeine, merci) : Code :
quand faut-il lancer ce code ? et quand protéger la base dorsale avec un mot de passe ? quel est l'ordre à suivre ? quelqu'un peut-il m'orienter un peu car je suis un peu coulé question 2 : N'étant intéressé que par l'ajout d'un mot de passe sur la base dorsale, Est-on obligé dans le code de traiter le rattachement des tables ? Ne peut-on pas uniquement parler de ce qui concerne le mot de passe ? question 3 : "strCheminBd" : est-ce la variable de la base frontale (application) ou de la base dorsale (de données) ? j'espère être assez clair dans mes questions merci beaucoup pour votre aide bonne après midi F AIGLON |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com