|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 52 ![]() |
Bonjour @ tous!
voici mon problème : j'ai un soucis pour conceptualiser la gestion des droits d'accès sur des documents présents dans ma base... voici la structure de ma base : table documents : IdDocument Auteur DateCreation ... AccessLevel ... j'aimerai que tous le monde puisse accèder aux index des documents (lire qui l'a créé, date de création...) mais qu'il y ai des droits sur la visualisation de l'image du document : il ya 4 types d'accès possible sur l'image du document P = personnel S = service D = direction F = Full access comment spécifier donc que sur tel document on peu lire les index mais pas accéder à l'image et que sur un autre doc on puisse accèder aux index et visualiser l'image avec un accès pour ceux qui font partie de la direction par exemple? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 431 ![]() |
Bah tu instore un codage de tes droits d'acces que tu suivrai toujours !
Comme tu le dis si bien Citation:
Si y'a P, tu saura que ca veut dire Personnel .. ect.. Enfin je sais que j'ai deja adopte cette solution pour un projet a moi et ca marchai nikel |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 52 ![]() |
Ok merci
mais comment tu spécifies que sur un document on accéder à l'image...? rappel : comment spécifier donc que sur tel document on peu lire les index mais pas accéder à l'image et que sur un autre doc on puisse accèder aux index et visualiser l'image avec un accès pour ceux qui font partie de la direction par exemple? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com