|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous !
Je viens vous faire part d'un gros problème sur le site d'un client. Il a une partie ou il peut uploader des images. Le script marche parfaitement en local chez moi, et a distance sur n'importe quel autre poste....sauf le poste du client ! Le pb est qu'il ne peut plus travailler donc cela devient assez urgent ! Quelqu'un aurai-t-il une idée d'ou pourrai venir le pb? c'est vraiment incompréhensible ! Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
ça ressemble plus à un problème de réseau qu'a un problème de php ça. Vous avez vérifié que le poste client atteint le script ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 5 ![]() |
Bonjour et merci,
Un problème réseau? Comment cela? Il faut savoir que le script marchait au début (il y a 2semaines), mais qu'il ne marche plus maintenant. Il n'y a pas de javascript, j'ai essayé sur plusieurs navigateurs chez le client, etc... Le script marche très bien de n'importe ou sauf chez lui |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 17 ![]() |
Je me demandais simplement si le poste client exécutait bien le script.
Comme les autres postes y arrivent, je vois 2 possibilités: - Soit le script n'est pas exécuté (le poste client n'arrive pas à atteindre le serveur => Prob de configue réseau) - Soit le script contient des paramètres d'entrée et le poste client n’exécute pas le script avec les bons paramètres. Voila, je vois pas d'autre solution. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com