![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Bonjour à tous,
Il est possible, en faisant un clic-droit tout en appuyant sur majuscule puis Run As, d'exécuter une application en prenant les droits d'un autre utilisateur. J'aimerais savoir s'il est possible de faire une manipulation identique pour des dossiers (ou à la limite par programmation...) Merci d'avance, Nicolas Dernière modification par NicolasJolet ; 20/11/2006 à 11h10 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Bonjour, je vois pas trop le raport avec le langage .net ...
t'as pas poster au bon endroit, mais il est possible de faire ce que tu dit avec : Citation:
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Effectivement, je me suis trompé de fenêtre et j'ai utilisé celle de DOTNET et non celle que j'avais ouverte pour poser ma question dans Windows : Système & Logiciels
Sinon je connaissais ce moyen avec les lecteurs réseau mais il me semble que l'on est limité à un seul utilisateur différent... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Je déplace
|
![]() |
![]() |