IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

Je suis Autodidacte complet comment je fais


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 55
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 5
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Je suis Autodidacte complet comment je fais
    Salut
    Alors voila mon parcours j'ai 37 ans, j'ai 5 ans d'expériences comme technicien informatique.

    Je peux monter/démonter une machine installer tout les OS connue est les mettre en réseau. Je suis au chômage depuis 10 mois, je suis aller a l'AFPA pour une formation de Tech sup en info mais je n'ai pas le niveau pour les tests en math, (j'ai quitté l'ecole a 16 ans)donc pas la peine de les passer

    J’aimerai bien faire un VAE est-ce possible ?

    Sachant que j'ai tout appris tout seul (windows, linux(sms server), hardware etc..)
    Puis-je devenir ingénieur un jour ? Combien de temps cela peut-il prendre ?

    Vu qu'en ce moment je vois l'avenir assez mal engagé
    Je sais que maintenant être autodidacte et très mal vue des recruteurs (trop de mythomane parait-il)
    Même a l'ANPE on me regarde d'un drôle d'air "il se prend pour un info ce mec. Il a même pas le bac, le mec..."

    Je vais tenter de passer les tests pour être hotliner chez Free...
    Est-ce réalisable pour moi selon vous ?


    Merci de vos réponses

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de orafrance
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    15 967
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 46