|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 61 ![]() |
MESSAGE SUPPRIME
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 935 ![]() |
Salut!!
Sous firefox2 et internet explorer 7, avec une résolution de 1024, j'ai plus ie6... J'ai regardé que la première page y'a des scroll dans les deux sens le contenu de ta page s'affiche à droite alors que t'as un grand vide à gauche et ca serait mieux si il n'y a pas de scroll en hauteur... Sinon si ton code est validé pour le xhtml 1.0 y'a rien à dire de plus... à part que tu peux éviter d'utiliser une table pour afficher ta page regarde plutot du coté des <div> </div> ca sera beaucoup plus simple à la longue pour la maintenance. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 128 ![]() |
Salut !
C'est pas mal... C'est plutôt bien fait et agréable à jouer... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 2 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Je suis sous opera :
a la cafet quand je survole les liens je n ai pas les bienfaits qui s'affichent.... A vrai dire ça le fait a pour tout lesl iens de toutes les pages sur la page defi : y a une belle erreur que je ne devrais pas voire : Citation:
voili voilou les soucis |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Bon, j'imagine que c'est un site fait par et pour les insaiens, donc des gens "avertis", mais a mon sens, ca manque d'une présentation un peu plus appronfondie de ce que c'est vraiment.
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com