|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 4 ![]() |
hello a tous
voila concretement j ultilises cywin sous windows mais le postmaster installé comme service ne tourne pas normalement je l' ai installer comme il fallait mais il ne se lance pas comme il faut, cygrunsrv ne lance rien , ipc-daemonn fonctionne tres bien mais posmaster au demarage sous windows j ai un autre probleme au noveau de l tuklisation de compte sous cygwin, j narrive pas a le loger en tant qu utilisateur postgres pourant hj ai suivit la marche a suivre en creant un utilisateur windows postgres mais pas moyen de se loger sous se nom et pas moyen lorsuqe j creé des util sur cygwin de les utliser avc leurs mot de passes le mot de passe est tjrs faux me di-t il ?? qulqu un pourrait t il m indiquer la marches et exact a suivre pcq j l ai fait comme ds les pas a pas que j ai trouver et la doc fournie avc cygwin mais cela bloque au niveau des utlisateurs ?? merci pr votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stessy DelcroixSenior Software Engineer JEE Inscription : avril 2002 Messages : 744 ![]() |
le problème du démarrage du postmaster comme service m'a généré le même problème. En cause , le postmaster n'est pas arrêté proprement lors de l'arrêt de la machine et j'ai toujours pas trouvé de solution --> je dois faire un rm du fichier postmaster.pid dans le répertoire postgresql, ensuite tu peux redémarrer le postmaster. Maintenant ce que je fais c que j'ai crée un fichier .bat où tu arrête le postmaster tu fais juste un net stop postmaster avant l'arrêt de ta machine et le tour est joué.
voilà Si tu as d'autres idées je suis preneur.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 27 ![]() |
Bonjour ,
Posgres et cygwin fonctionnent bien ensemble . J'ai , si cela vous interesse l'archive de phppgadmin sous linux , qui parait-il se configure aussi bien que phpadmin de mysql . Il y a un blocage dans lib.inc.php que je ne trouve pas . Voilà pour l'info et en attendant la suite ... http://www.europortail.org/cvs/ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stessy DelcroixSenior Software Engineer JEE Inscription : avril 2002 Messages : 744 ![]() |
je n'ai jamais dis que postgresql ne fonctionnait pas bien avec cygwin.
Le seul problème est que si tu veux démarrer le postmaster au moment du lancement de ta machine il plante car lors de l'arrêt de la machine postgresql n'est pas arrêté proprement. On faisait cela pour éviter d'ouvrir une fenêtre bash pour lancer le serveur postgres.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com