|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 646 ![]() |
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème après avoir suivi le tuto relatif à l'installation de php avec IIS. Bon, tout semble fonctionner sauf que, lorsque j'appelle le fichier test.php qui comporte l'instruction "phpinfo", j'ai... une page blanche !!! Je ne comprends pas pourquoi :-(. Cela vous est-il déjà arrivé ? Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Je m'étais un peut battu avec l'installation de php sur IIS. As tu déclaré la dll dans répertoire virtuel ?
J'ai du faire ainsi car au niveau supérieur ça ne fonctionnais pas.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
J'ai exactement le meme probleme une page blanche s'affiche et puis rien... Windows XP Pro iis php5 j'ai fait le mappage de l'extension php dans configurer repertoire de base j'ai rajouté la dll php5isapi.dll dans filtre isapi ( cependant il m'indique inconue et bouton activé est grisé !!!!) et j'ai fait l'ajout de index.php dans document php ini dans c:\windows que me manque t'il ?? Merci d'avance Le but final etant ensuite d'essayer un forum phpbb le site html etant déjà en ligne. J'espere aussi ainsi pouvoir y ajouter un formulaire de contavt qui ne s'appuie pas sur la messagerie pour envoyer les infos. Mais pour le momment c'est page blanche, trés pure et candide mais c'est pas le but. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 227 ![]() |
Bonjour,
Avez-vous trouvé la solution, car j'ai un problème simmilaire ? J'ai une page blanche dés que j'ouvre une page contenant du code PHP (Ex : http:\\localhot\testphp) Aucun code PHP ne fonctionne... Par contre, il y a juste le phpinfo() qui me donne un résultat... Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 383 ![]() |
Citation:
Et en renommant la page index.php ? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com