|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Petite mise à jour (2 --> 2.1) [AJOUT: 2.1-->2.4]
- Amélioration de la réflection : --- getType().name ==> getType().objectName; --- getType().parent ==> renvoie l'objet parent dans l'arborescence (System pour System.Class1) --- getType().parentType renvoie "namespace" ou "class" selon les cas ==> decrapted, utilisation déconseillée, mieux vaut utilier parent.getType().objectName ("Type" ou "NameSpace") --- getType().getPath() ==> renvoie l'arborescence de la classe (System.MyClass); --- getType().getType() renvoie System.Type ou System.NameSpace; --- Les objets créés autrement que par le framework sont automatiquement considérés comme des System.Object et sont donc pris en charge PS1 : Sous IE, les objets comme window et document N'héritent PAS de System.Object mais bien de System.ActiveXObject et ne possèdent pas les fonctions de réflections normales PS2 : les objets par valeurs (nombres, boolean, ...) sont pris en charge artificiellement par le framework via System.Number, System.Boolean et System.Undefined. Néamoins, ils restent des objets par valeur. Prière donc d'utiliser getTypeOf pour en objtenir le type managé. --- Ajout de getTypeOf, isInstanceOf et isSubClassOf comme méthodes assurées de réflection - Corrections de qques bugs Up : 2.4.1 - Correction de qques bugs - Ajout de Throw() pour utiliser la console FF
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 4 069 ![]() |
Oui, alors là, c'est .... adaptable
Franchement, c'est une bonne idée, mais c'est vraiment très vaste comme champ. A mon avis, ça vaut largement le coup d'en faire un article. Ca te dit de passer redac, Fremy |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Je resterait tjrs Fremy, et ce avec une deux ou trois étoiles Lol, allez, moi je file, j'ai un CS en Géographie demain !
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 4 069 ![]() |
Citation:
C'est pas le fait que j'ai plein de plumes rouges et d'étoiles qui change qui je suis : toujours assez irresponsable |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Lol, je dois dire que je n'ai aucune idée par rapport à comment on fait/rédige un tutoriel, une documentation (et encore plus pour js)...
Je sèche un peu... Vous pouriez donner votre avis sur les textes suivants ? Documentation/Tutoriel : Citation:
Citation:
==> Voici une mise en forme plus adaptée au forum
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Vu le nombre de changements apportés à mes messages, je me permets de faire un petit up...
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Voici une nouvelle version du FrameWork
Elle intègre maintenant une totale gestion de Prototype (un autre Framework JS) et permet de "mapper" les objets Prototype vers des types gérés par le FrameWork
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : mars 2005 Messages : 648 ![]() |
J'ai cru voir une fonction $H, est-ce ton framework INTÈGRE prototype ou est-ce qu'il faut avoir aussi prototype en plus ?
(70Kb ou 70+40kb ?) |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Ce fichier remplace donc prototype.js Il laisse intacte toutes les fonctions de prototype mais permet d'améliorer celui-ci
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre expérimenté
Intéressant, j'aimerais que tu passe me voir en privé, j'ai un projet en objet qui pourrait peut-être bénéficier de ce framework, j'aimerais regarder l'applicabilité avec toi en fait.
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éprouvé
![]() |
+1
00
|
|
|
#15 |
|
Membre expérimenté
Bah je pensais à une cabinne avec un rideau en fait... non ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com