|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 168 ![]() |
Bonjour,
j'utilise IIS 6.0 avec l'autentification de base je voudrais faire une page de connexion ou le user saisit son login et son password et que l'asp ouvre une session windows avec ce login/password sans lancer sur le poste client le prompt de login/password je ne sais pas ouvrir une session Windows en Asp sans passer par cette vilaine boite de dialogue Merci de vos conseils Lunab |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Tu veux faire quoi?? Un ordinaute allume sa machine et lance sa session par l'intermédiaire d'une page Web? C'est ça? A+ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Non, je crois pas...
en fait un utilisateur distant qui lance son IE sur un site dont je suis Admin IIS est en sécurité windows de base donc aussitôt l'utilisateur doit saisir un login/password ds une fenêtre Windows de type "Se connecter à www.mondomaine.fr" comme pour une connexion réseau... qui est défini comme un utilisateur local du serveur. je souhaiterai remplacer ca par une page plus ergonomique en utilisant les utilisateurs locaux de mon serveur et pas des utilisateurs défini ds une Bd SQL afin de continuer à utiliser la sécurité NTFS je sais pas si je suis + clair Luna |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Ok, je vois un peu mieux. Mais en definitive, c'est pour quoi faire ?
A+ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Ben, pour authentifier l'utilisateur à l'entre du site...
et donc en limiter l'accés tant sur la première page que sur les suivantes... A+ Luna PS : excuse pour la réponse tardive mais ma boite mail est en vrac et je ne suis plus averti de l'envoi d'un post sur les sujets que je suis... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com