|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 52 ![]() |
bonjour!
g un probleme avec la detection du flash disk en fedora.il a reussi a detecter q'un seul flash mais malereusement ce flash est endomagé.mes autre flash sont detecté sur d'autes PCs sous FEDORA mais sur mon PC non.est ce que c le prb du PC?malgrés qu'il ma reconnu un seul flash? MERCI. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
a tu essayé de le monté au moins!!!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 52 ![]() |
G bien essaillait toute les solutions de monter le flash avec "mount -t vfat /dev/sda1 /mnt/flash" g essaiyait sda1 jusqu'a sda15.mais le probleme c que le flash ne montre meme pas un signal.
je vous pris de m'aider car g un gros probleme pour la transportation de mes docs.meme g essaiyé de monter la partition windows mais ça marche pas. MERCI. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
tu as la commande fdisk qui te permet de voir quelle sont les peripheriques de stockage connectés quesque cela te sort??
00
|
|
|
#5 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour,
Lorsque tu branches ta clé USB, que vois-tu sur le console ttyv0 ? Normalement, tu devrais voir le périhpérique que tu viens de plugger. Ensuite, tu montes ta clé comme suit: Ceci est un exemple, il faut changer bien entendu da0s1 par ton périphérique. ++
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 21 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai tapé les commandes suivantes # mkdir /mnt/cle_usb # mount -t vfat /dev/sda1 /mnt/cle_usb la reponse ca sera flash occupé ou deja monté mais je n'arrive pas à le trouver pour l'ouvrir quelqu'un peut m'aider? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
lsusb nous renseignera sur les perih usb branche ensuite regarder ce qu'il y a dans /media ? a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com