|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous,
J'essaye de stocker une url en session. Le probleme est le suivant: -->dans la page qui stocke l'url en session, la syntaxe est la suivante: Code :
$_SESSION["navigation"] = "/categorie.php?c=".$_GET["c"]."&p=".$_GET["p"]; Citation:
--> dans la page censée lire cette valeur, me renvoit Citation:
Ma seule hypothese est que le get soit appelé par référence et non pas par valeur ce qui ferait que la valeur n'existe pas reellement dans la variable de session. J'ai beau chercher, je tourne en rond. Un grand merci à ceux qui pourront m'aider wAx |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut, peux tu expliquer dans quel cas tu appelle la page qui met la variable de session à jour ?
On dirait qu'avant de réutiliser ta variable, la premiere page a été rapellée mais sans passage GET... Tu peux envoyer ton code un peu plus complet? surtout sur les redirections et changement de pages.... ++ JC |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 7 ![]() |
Salut
Dans la premiere page, celle qui initialise la variable de session, j'ai un lien <a href... vers la seconde page. Il n'y a aucune redirection d'aucun type. Je passe directement d'une page à l'autre. Merci d'essayer de m'aider |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com