Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Autres systèmes > Réseaux
Réseaux Réseaux, wifi, routeurs,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/11/2006, 21h06   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut logiciel de simulation de serveur

bonjour...pour mon pfa j'ai proposer la creation d'un service de reservation par sms...comme je vais utiliser un serveur sms puis un serveur application qui contiendra toute la partie programmation du service(base de données en oracle,programme principal en java et sql comme sgbd)..j'aimerai savoir s'il y'a un logiciel(libre s'il en existe) qui me permettera de simuler le role du serveur sms..et
j'aimerai avoir une idée sur les sites qui présentent une documentation sur la creation des services par sms sachant que ma recherche sur google n'a pas aboutit à grand chose..
je m'excuse s'il y'a des fautes en français puisque j'habite pas en france..merci d'avance pour l'aide
thesorrow est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/11/2006, 15h25   #2
Membre chevronné

Détails du profil
Informations forums :
Pour ce qui est d'un simulateur de serveur tu peut toujours utiliser une machine virtuelle (avec VMware par exemple) et installer un OS dessus et un serveur pour bidouiller sans danger. Par contre je ne sais pas si de tel logiciel libre existe...
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h38.

Partenaires

Hébergement Web