|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Bonsoir,
En effet, je ne suis pas peu fier d'avoir cette annonce a faire, moi. Moi qui ai toujours rêvé - depuis la tendre enfance - d'être un 'inventeur' comme on disait avec mon ami d'enfance, un 'savant', bref un truc important qui fait des choses tres bien. A vrai dire, pour la science, dans l'absolu, pour ma part c'est plutôt raté. Néanmoins, j'ai peut être la une chance de me refaire une nouvelle vie ... et oui ! carrement ... Vous allez penser de suite que j'exagère, que j'ai perdu la boule mais la, je vais insister un petit peu sur le bien fondé de ma 'découverte' parceque franchement je crois fermement en son action efficace. En ces temps durs ou l'on cherche a bannir de nos vies perverties des fleaux tels que le tabac par exemple, j'ai une recette infaillible pour dégouter de l'alcool. Un truc impressionnant et tres simple, qui m'a moi-même stoppé net; a tel point que - chose rarissime - je n'ai pu terminer la bouteille entamée il y a deux jours. ... ... ... Et déja rien que ça, c'est un exploit. Je vous l'affirme. Mais qu'est ce donc ? ... ... ... Je dévoile ? ... ... ... Il s'agit du : ... ... ... Beaujolais nouveau ! Bien sur !! Et ouuuiiii, rien de plus simple. Deux verres de ce beuvrage mystérieux et j'ai été sevré ! Allélouia ! Je ne saurais jamais comment remercier tout les producteurs français de de cette étrange décoction de m'avoir définitivement guéri de mal. Tous les vignerons, viticulteurs, chimistes, pétrochimistes, alchimistes, pharmaciens, sorciers vaudou, que sais - je ... qui participent a cette création nationnale qui va servir (sévir ?) dans le monde entier. Comme quoi, des fois, il faut pas trop se compliquer et se servir des choses 'naturelles' ... enfin, je sais pas si je peut appliquer cette notion au Beaujolais nouveau. Mince, je vous laisse, j'ai la soudaine envie de boire une bière, je vais aller de suite me soigner avec un fond Beaujolais nouveau ...
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
Ben merde alors...
Je viens d'en acheter une bouteille car j'avais raté le coche jeudi. Aurais-je eu tort? Mais, bon, si ca te suffit à te soigner, c'est que t'étais pas vraiment malade je pense. J'avais testé la thérapie de la "méga cuite au rhum le moins cher du monop" et ca n'a pas marché, j'ai eu l'impression d'être guéri un mois, mais en fait non... Bon, je vais me soigner... bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Citation:
Deux gorgées plus tard je sortais en courant faire un magnifique raoul et on s'ets foutu de ma pomme tout la soirée parceque je tenais pas alors que c'est simplement le gout de ce breuvage immonde qui passait pas du tout.
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 714 ![]() |
Personnellement, je l'ai trouvé gouteux cette année, ça doit vraiment être personnel comme appréciation
00
|
|
|
#5 | |
Citation:
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Le fait est que je suis allé dans un restaurant Japonais à midi avec les collègues, et ils nous en ont servi un verre gratos à chacun.. Donc bon, pour ce prix là, on se dit "pourquoi pas !"
J'avais déjà gouté un Beaujolais dégueux. C'est le genre de truc, on se demande si le vin a pas tourné, ou si le bouchon était bien hermetique, mais non, c'est le gout normal Et bien en goutant le verre chez le jap, c'était plutot bon, et ça se marriait bien avec les sushis
00
|
|
|
#7 | |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
Pas mal celle là
T'as pas de sushis mais un beaujolais vélo ! ( beau joli vélo.. ) ....
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Moi j'aurai plutot dit : un beaujolais vilo ... m'enfin
|
00
|