|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 39 ![]() |
bonjour
je fais appel a votre aide car j'ai un gros gros problème : je viens de formater mon disque et tout le tralala. j'avais fais une sauvegarde de mes données personelles sur un serveur ftp (une xbox) mon problème c'est que maintenant, l'archive ne veut plus s'extraire, et évidement, je n'ai pas fais deux sauvegardes. j'espère vraiment qu'il existe une solution, d'autant plus que je developpais une appli depuis des mois. voila le resultat de la ligne de commande : Citation:
merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 741 ![]() |
Essaye peut être de passer d'abord par gzip (gzip -d) puis par tar.
Je sais que à la fac je suis obligé de faire comme ça, sinon j'ai un message d'errreur... mais pas celui là
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
merci... mais j'ai deja essayé ca.
la je teste la récupération de données (testdisk) mais j'y pige pas grand chose. et vu que la partoche qui contenait mais documents etait en ext3, pas moyen de tester les logiciels windows (qui sont plus simple d'acces) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
bon apparement le problème viens du transfert PC--> serveur FTP qui a du se faire en mode ascii (7bits a la fois j'imagine) et non en mode bit a bit.
c'est sans doute ca vu que j'utilisait un script que j'avais fait. sachant ca il y a peu etre une solution ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 741 ![]() |
Ben si c'est ça j'imagine que tu n'a juste qu'a configurer ton client ftp pour bien transférer le fichier.
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
bien entendu, je le ferais des que j'aurais quelque chose a sauvegarder. mon problème actuel c'est que tous mes travaux que je réalises depuis 2 ans sont dans cette archive.
je sais que ce n'est pas vital mais j'avais deux programmes que je m'appretais a distribuer en gpl (dont un qui m'a pris une bonne centaine d'heures en raison de mon faible niveau en c++) bien sur ca peux se refaire mais je prefairerais passer dix heures a chercher comment extraire cette fichue archive. en tout cas je ferais des sauvegardes sur cd maintenant. le ISO9660 ca foire pas les fichiers. je gardes espoir que quelqu'un puisse m'aider a décompresser cette tarball |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
ah oui aussi. si vous avez un format a me conseiller qui se corromp moins facilement sans utiliser de par2, je suis preneur
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com