|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 797 ![]() |
Salut,
voilà tout est dans le titre, si quelqu'un a des infos... J'aimerais également qu'il y ait la possiblité de gérer un site, tout du moins d'afficher l'arborescence. Apparemment psPad semble faire ca, je vais jeter un coup d'oeil. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 129 ![]() |
Dreamweaver, dans ses dernières version, gère également cela, et fait également client ftp.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Merci pour l'info. A la base je recherche plutôt un éditeur gratuit, je continue mes recherches, psPad ne gère pas les CSS ^^
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : mai 2004 Messages : 251 ![]() |
Bonjour !
Il y a Aptana qui est un plug-in d'eclipse (mais il a un package sur le site permettant de tout installer d'un coup) et qui gère le HTML, CSS et aussi Javascript. Il n'est encore qu'en version 0.2.6 (bientôt 0.2.7 avec un débuggeur javascript), mais fonctionne très bien au niveau de ce que tu recherche, c'est à dire l'autocompletion. Le petit plus bien sympa, c'est qu'il affiche quels navigateurs gèrent tels attributs ou telles fonctions ! Il y a aussi une petite doc sur la plupart des fonctions javascript. Par contre pour le moment il n'est pas en français... Mais c'est pas très gênant je trouve. Bref je te le recommande ! Depuis que je l'ai trouvé, je le lâche plus et j'attends avec impatience les prochaines versions ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Je vais aller jeter un coup d'oeil, merci pour l'info
Bye |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 13 ![]() |
Citation:
Où as-tu vu que PSPad ne gérait pas les CSS. Je l'utilises très souvent, et au contraire, il me donne la complétion CSS. Très pratique d'ailleurs. bonne soirée |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre Expert
Citation:
Mais en fait je parle pas d'un .css ni .htm. Mettons que je fasse : Code :
idem (ou pire car là il propose des balises html) si je fais '<p style=" <------ ici' (je sais c'est mal ^^) J'ai tenté le plug Eclipse - PHPIde et lui gère ca. |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com