|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
|
Bonjour mes amis;
-quand je suis entrain de saisir un texte les touches de mon clavier "Discovery" arretent de fonctionner normalement et saisissent seulement le "?" il faut que je ferme tout le programme et le relancer pour que que ça redevient normal -vraiment bizarre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Il y a une question ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
|
Pourquoi il faut mettre le point d'interrogation pour avoir des réponses , j'ai posé un probleme "les touche du clavier ecrivent seulement "?" je tappe la touche "A" j'ai a l'ecran "?" " alors si tu as une solution a ce probleme ou si tu sais d'ou vient le probleme je serai reconnaissant
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Si tu souhaites une réponse, il est effectivement préférable de poser une question claire.
"Mon clavier fait ceci - Avez-vous une solution SVP ?" eut été plus calir et plus convivial. Certains postent uniquement pour faire partager leurs expériences et c'eut pu être le cas. ps : éviter les sous-entendus est également préférable de même qu'éviter le langage SMS |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 347 ![]() |
Ne serait-ce un clavier sans fil?
Il est possible que les batteries soient presques vides. Dans ce cas, le clavier se met à deconner. Si on fait une recherche sur Google avec Clavier et discovery, on ne tombe que sur ton post, aurais-tu plus de renseignements!!
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com