![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant(e)
|
Bonjour, j'ai un fichier que je ne peut pas supprimer, voici l'erreur:
![]() Sauriez vous ce que je peut faire ? Dernière modification par koKoTis ; 18/11/2006 à 20h08 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Tape chsdsk /? pour avoir la syntaxe et les options
Code :
CHKDSK [volume[[chemin]nom_de_fichier]] [/F] [/V] [/R] [/b] [/L[:taille]] Par ex. : Code :
CHKDSK C: /F Cela dit, CHKSDK s'utilise en mode console, sous Windows, tu peux utiliser l'outil de vérification de disque dans les propriétés du disque / Outils |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Non, pas formater !!!
Monter signifie "construire" un volume. Cela signifie qu'un lecteur est attribué à un espace disque Info Microsoft Pour le CHKDSK, il faut répondre "oui" ou démarrer en mode console pour le lancer. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Non ça ne va pas formater.
En ce qui concerne les données... ? Il y a des problèmes sur le DD CHKDSK va tenter de les réparer. Il est toujours possible de perdre des ficheirs dans ce genre d'opération, même si en principe tout doit bien se passer. L'idéal est de faire une sauvegarde avant Mais c'est une question que personne ne devrait poser, les données devraient toujours être sauvegardées |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Fichier endommagé et ilisible
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|