Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi
Emploi Marché de l'emploi, trouver un emploi, conseils pour CV, salaires, entretiens, carrière, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/11/2006, 16h24   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Questions posées poste hotline TPV ?

Bonjour,

Ma femme a un test a passer le 8 decembre pour un poste hotline support des TPV( terminaux points de vente).
Ya t-il des personnes qui ont des informations concernant les questions posées, test techniques ecrit porte sur quoi (systeme, logiciels, materiel )??

Mes remerciements.
enzo1 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/11/2006, 20h24   #2
Rédactrice

Détails du profil
Informations forums :
Bonsoir,

J'ai pratiqué la hotline de TPV chez l'editeur lui-même. L'idéal dans ce genre de cas est d'avoir déjà pratiqué un logiciel de TPV ainsi que le matériel utilisé ( facturation paiement). Après le relationnel et la PATIENCE surtout prédominent et sont donc a mettre en avant!!!

@+

Vous souhaitez contribuer aux rubriques Solutions d'entreprises ou BI, contactez-moi

Mes tutos
Fleur-Anne.Blain est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/11/2006, 22h28   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bonsoir,
Merci trinityDev pour l'information

Lorqu'on vous a recruté en hotline, souvenez-vous de quelques questions lors du test.
Est ce qu'on vous a posé des questions sur le materiel ?
J'ai vu quelques part que les questions logicielles parlent de windows (toutes versions), sql et reseau !!!ça peut etre ça ??
Ma femme a fait de la hotline "logiciel metier" sur windows 2000, elle n'a aucune idée sur le test technique qui l'attend.

Merci
enzo1 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/11/2006, 11h51   #4
Rédactrice

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

En fait j'étais developpeur chez l'editeur , j'ai fait la hotline par "accident" et vu que je connaissais deja leurs outils et leurs logiciels étant developpeur, le seul soucis que j'ai eu était de connaitre les interactions entre matériel de TPV et le logiciel. Donc je n'ai pas eu de questions dessus...

@+

Vous souhaitez contribuer aux rubriques Solutions d'entreprises ou BI, contactez-moi

Mes tutos
Fleur-Anne.Blain est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h34.

Partenaires

Hébergement Web