|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour, ce mation j'ai eu un gros roblème de couleur sur mon écran, subitement mon écran c'est mis à viré au vert, les couleurs sont complettement foirées, je ne sais que faire, mon ordinateur portable et un Vaio, je recherche donc une personne qui puisse ma dire comment résoudre ce problème; quelqu'un ici saurait-il me renseigner ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Perso, pour un problème de couleur, je dis soit :
-problème de pilotes graphiques -> changement des pilotes -problème matériel -> retour SAV
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Ça sent la panne matérielle.
Vérifie toujours tes pilotes et au besoin réinstalle-les, mais une dominante d'une des couleurs primaires c'est souvent mauvais signe. ![]() [Édit]Grilled [/Édit]
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Bonjour et merci beaucoup
Ben en fait j'ai eu ce probléme il y a un moi, après tout été revenu à la normale, mais ça a recommencer depuis que j'ai mi mon portable prés du micro ondes, j'avais téléphoner à carrefour, là où je l'ai achetter le portable, il m'on di qu'il y avait une manipe a faire, si quelqu'un connait cette manipe cela m'évitérais de retéléphoner le numéro n'est pas donner |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Un PC près d'un micro-ondes, ce n'est pas très raisonnable
|