![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
Salut à tous,
Quelqu'un peut t'il me dire comment supprimer (ou changer) le log/pass sur une connexion à distance. J'avais coché la case "Se souvenir......" et comme nos identifiants et pass ont changé je ne peux plus me connecter, cela me marque l'arreur : \\xxxxxx n'est pas accessible.... et cela ne me demande même plus un log et un pass (c'est bien se que je voulais au départ). Mais y a t'il un moyen à ce que Windows XP me demande de nouveau le log et pass afin de mettre les nouveaux? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre du Club
|
Salut,
C'est bien ce que j'ai fais. J'ai supprimé la connexion existante et j'en ai créé une nouvelle. Mais, idem, aucun log et pass n'est demandé et je n'ai pas accès. Je pense que le log + pass sont sauvegardés et que lors d'une création de connexion il sont automatiquement attribués à l'adresse. Bref, je tourne en rond et le pire c'est que j'ai absolument besoin de cette connexion. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre du Club
|
Ouf,
Après des heures de recherches une banale option dont je ne connaissais même pas l'existance est apparue devant moi. Gestion des comptes utilisateurs -> Modifier un compte -> (en sélectionner un) -> et magique, en haut à gauche dans "taches apparentéés, GERER MES MOTS DE PASSE RESEAU. Youpi, Youpi, bref je suis le seul à être content
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Accès réseau à distance
|
||
| Outils de la discussion | |
|