Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports > SDK
SDK Forum sur l'utilisation de Crystal Reports par des API (VB, C++, Delphi, Java, etc.)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/11/2006, 14h13   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Feilong
Par défaut [CR XI+VS 2003] Probléme de sous-rapport

J'ai créé un rapport Crystal "facture" avec un sous-rapport "presta"

Je dispose de 2 dataset de même structure mais avec des valeurs différentes destinés à être chargés dans un même rapport.

Chaque dataset contient 2 tables, "facture" et "presta" qui se charge respectivement dans mon rapport et dans mon sous-rapport.

Lorsque je charge mon premier dataset les informations sont bien visibles dans mon rapport et mon sous-rapport, mais lorsque juste aprés (par clic sur un bouton) je charge mon second dataset dans mon rapport à la place du premier, à ce moment là seuls les informations du rapport principal sont visible. Le sous-rapport est vide d'informations.

Si j'inverse l'ordre de chargement de mes données, c'est toujours au second chargement (les suivants également) que mon sous-rapport est vide.

J'ai bien entendu vérifié le contenu de mes dataset et tout est correct.

Ca fait 2 jours que je cherche sans résultat probant et je commence à tourner en rond.
Il y aurait je pense la solution de dupliquer mon état crystal avant toute utilisation et à chaque fois de recharger une copie plutôt qu'une version déjà utilisée (90% de chance que ça marche dans ce cas-là), mais je ne sais pas comment créer de copie d'un objet. La méthode clone n'a pas l'air de fonctionner (c'est peut-etre pas son but?).

Si quelqu'un pouvait me fournir la méthode de duplication d'objet à l'identique ce serait déjà un grand pas pour moi.
Feilong est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/12/2006, 18h00   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut constructeur de copie

Cette classe me permet de cloner tranquillement l'objet.
Autre l'interet c'est que dans le corps du constructeur de copie,on
peut faire autres choses.

**Un "constructeur de copie" est un constructeur
**recevant un paramètre du même type que la classe.

public class MyClass {

public MyClass () {
}

//- constructeur de copie
public MyClass (MyClass obj) {
}

protected Object copier () {
//-- call constructeur de copie.
return new MyClass (this);
}

public MyClass cloneObj () {
MyClass myClone = null;
myClone = (MyClass)this.copier ();
return myClone;
}

}
lyonnaisFR est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h33.

Partenaires

Hébergement Web